Découvrez les offres d’emploi BIXI

travailler chez BIXI

Chez nous, tout le monde a sa place

Un système de vélopartage, ça ne s’opère pas tout seul! C’est pourquoi on a besoin d’experts en service à la clientèle et d’une solide équipe sur la route, mais aussi de personnes ayant des compétences en marketing, finances, technologies de l’information, urbanisme, ressources humaines, approvisionnement et gestion. On recherche des gens qui sont travaillants, de bonne humeur et qui veulent faire la différence dans la vie des citoyens avec nous!

Acheteur(se) junior (poste permanent)

Relevant de l’acheteur sénior, l’acheteur(se) junior a pour principales responsabilités de gérer les flux d’inventaires (risques de ruptures et/ou surplus) d’articles et pièces nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation.

Il s’agit d’un poste permanent avec une gamme complète d’avantages sociaux offerts.

Voir l’offre complète

Gestionnaire de projets de planification

Relevant du directeur adjoint Planification et Intelligence d’affaires, le titulaire du poste jouera un rôle central dans le développement du service, la représentation de l’organisation et les partenariats stratégiques.

Il s’agit d’un poste permanent avec une gamme complète d’avantages sociaux offerts.

Voir l’offre complète

Mécanicien(ne) de vélos aux Ateliers externes (Poste saisonnier)

Relevant du Gestionnaire de projets en mobilité durable-expertise vélo, le/la mécanicien(ne) de vélos aux Ateliers externes a pour principales responsabilités d’assurer l’entretien de la flotte de vélos BIXI tout en répondant aux questions générales des clients des ateliers/carrefours estivaux.

Il s’agit d’un poste saisonnier en extérieur dans nos 2 nouveaux Ateliers externes pour toute la durée de la saison estivale de BIXI Montréal.

Voir l’offre complète

Chauffeur.se redistribution de vélos électrique CR4 (changement de batterie)

Sous la responsabilité du coordonnateur, le chauffeur a comme principale responsabilité de redistribuer les vélos dans le réseau. Pour ce faire, il conduit un véhicule de style transit avec une remorque intégrée à l’arrière.

Poste saisonnier d’avril à novembre 2024

Voir l’offre complète

Chauffeur.se de nuit – redistribution de vélos (avec remorque) CR2

Sous la responsabilité du coordonnateur, le chauffeur a comme principale responsabilité de redistribuer les vélos dans le réseau. Pour ce faire, il conduit un véhicule de style transit avec une remorque attaché à l’arrière.

Poste saisonnier d’avril à décembre 2024

Voir l’offre complète

Coordonnateur(trice) entrepôt – Station (Poste permanent)

Relevant de la directrice exécutive des finances et de la stratégie, le/la Coordonnateur(trice) entrepôt – Station a pour principales responsabilités l’inspection et la réception des commandes, le maintien des quantités en inventaire, la gestion des pièces usagées, le tout en assurant de la propreté et la sécurité l’entrepôt.

Il s’agit d’un poste permanent avec une gamme complète d’avantages sociaux offerts.

Voir l’offre complète